Tarière manuelle à prêter puits poteaux cloture

Tarière manuelle à prêter puits poteaux cloture ayant fini le forage de mon puit avec ma foreuse tarrière a main , je la propose à d'autres aventuriers du forage

Cette tarière est idéale pour
planter des petits arbres, pour
la pose de poteaux de clôture ou de grillage,
pour un puits,

etc....

le diamétre de la tête de forage est de 120 millimére (12 centimètres)
la profondeur possible est de 10 métres ,
le montage est très simple
l'utilisation aussi d'ailleurs

je demande 20 euros pour une semaine de prêt
possibilité plus ou moins longtemps

et une caution de 190 euros NON ENCAISSÉE sera demandée au départ de ma foreuse pour palier au cas de perte ou d'oubli de me la rendre .

a récupérer sur vannes ou auray

partage toutes les expériences de forages amateurs et si vous avez des questions sur cette pratique même si vous étés coincer avec votre propre foreuse je suis à l'écoute pour partager mon expérience .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Clôture

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger